Laregia Index du Forum
Laregia
Bienvenue dans notre Cité

Laregia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ziggurat du calcaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Quêtes UOTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Laregien

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

Post de : Enicnarf
Pour mettre les choses au clair avec tous, au moment ou j'ai découvert via le bouton rouge le Ziggurats j'étais en train de faire du bétrayal je ne connaissais pas le fonctionnement, je n'avais pas le message
Envoyez une troupe ?
Noob que je suis sur certains points, j'étais en train de parler à Luc par messagerie, je lui ai posé la question.
Je pensais que tout le monde pouvais voir les mêmes infos que moi, tout en discutant le lui ai envoyé le lien de Tem.
Il m'a dit que La Plaie et la Douleur était en DMZ... ce que je savais déjà sans faire attention que moi je ne les voyais pas dans le tableau de commande mais comme je les avais noté dans mon petit carnet, je n'ai pas tilté.
Je lui ai demandé le trésor que lui avait découvert en attaquant la Plaie...
Dans notre discussion je lui ai donné le numéro de la DMZ pour le Calvaire.
Rentré de bétrayal j' ai cherché comment envoyé les PGA
L'action faite, déjà un mp, je suis allée voir dans le journal et j' ai vu mon envoie
j'ai répondu a tous que je voulais d'abord voir ce que j'allais ramener comme trésor avant de dévoiler la zone mais je ne suis plus a coté j'ai déménagé donc mes troupes mettent plus de 2 jours pour faire l'attaque
Ce midi a mon réveil mp, mp encore mp !
Je viens de voir aussi que Luc est parti faire l'attaque je ne serai pas la première a savoir.

Alors VOICI LA DMZ du CALCAIRE : DMZ 199166

Merci pour le sas au passage Shushi

Bonne journée à toutes et à tous
Je retourne dans mon temple

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombakeo
Administrateur

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

merci choupette
je sais pas quand je vais commencer cette histoire de ziggurats mais je devrais les enchainer

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

MOI, DES QUE J'AI DES PNEUS

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

Réponse de : Ombakeo
05/08 23:21

Ombakeo vient de lancer une attaque sur la Ziggurat Calvaire.
06/08 05:16

Ombakeo vient de passer la porte gnomonique de la Ziggurat Calvaire, son leader pille le trésor qui s'y trouve.
06/08 11:11

Vos entités viennent de rentrer d'une mission Ziggurat, votre leader dépose dans votre inventaire l'objet arraché à la force ennemie. Artefact ajouté : Artefact Marsball catégorie 3

Félicitation, vous venez également de gagner un point de compétence en 'Pilotage' car c'était la première fois que vous désactivez cette Ziggurat.

pas terrible le gain, je relance voir si ca apporte plus

Ombakeo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

06/08 23:01

Vos entités viennent de rentrer d'une mission Ziggurat, votre leader dépose dans votre inventaire l'objet arraché à la force ennemie. Artefact ajouté : Artefact Marsball catégorie 2

Ombakeo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

07/08 11:36

Vos entités viennent de rentrer d'une mission Ziggurat, votre leader dépose dans votre inventaire l'objet arraché à la force ennemie. Artefact ajouté : Artefact Marsball catégorie 2

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

je suis aller jusqu'a la ziggurat du calvaire.

et voila, j'ai plus qu'a envoyer mes terrorpods.

Laregien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

j'envoi mes terrorpods

j'en ai pour 5 heures

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

100 ? ca fait beaucoup, tu me dira si tu as eu plusieur objet
moi c'etait sans arret des bonus marsball

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

15/08 06:51  
Vos entités viennent de rentrer d'une mission Ziggurat, votre leader dépose dans votre inventaire l'objet arraché à la force ennemie. Artefact ajouté : Artefact Marsball catégorie 4

Félicitation, vous venez également de gagner un point de compétence en 'Dextérité' car c'était la première fois que vous désactivez cette Ziggurat.  

Laregien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

Rapport de Guerre
15/08 01:41 
Vous recevez un signal de votre leader qui vous dit : 'Victoire maître ! On recherche le trésor de la Ziggurat et on rentre à la base après.'
Sur les 100 entités que vous avez envoyé la-bas, 99 feront le trajet retour. 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: ziggurat du calcaire Répondre en citant

pas de bol,1 de perdu !
et apparamment on ne gane pas 1 points de competence dans la meme categorie
merci pour les info

sinon tu as envoyé tes terrorpod en agressif, 50/50 ou defensif?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: ziggurat du calcaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Quêtes UOTF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006