Laregia Index du Forum
Laregia
Bienvenue dans notre Cité

Laregia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Quêtes UOTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombakeo
Administrateur

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

DMZ 213422

Nom : Plaie ( 400 km de la zdv1 )
Zone la plus proche : Safarik

Prévoyez un gros scaphandre et de l’hydrogène .

Apres avoir visité la zone en betrayal il est possible d'attaquer une Ziggurat de Mictlan , pour cela aller juste dans le voxterm vault puis sur la liste des Ziggurats de Mictlan ( vous devez étre au bunker ! )

A noter que lors de votre premier assaut sur cette ziggurat vous gagner un point en mécanique

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Laregien

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

l'attaquer avec des terrorpod?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

je sais as, je fais du copié collé

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

celle la, je l'ai fini

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

il t'a fallu combien de contener par l'allé retour?

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

j'ai juste entamer un conteiner

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

ta moyenne en bet est de combien aussi

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

240km/h, je suis au max. avec un plein entre 800 et 900 km

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

ah ouai, moi je dois tourner au alentour des 200 km/h
tu as combien en stat pilotage ?

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

j'ai 154 point de pilot a poil, tu rajoute une ev1(+111), une jante en bronze (+18) = 240km/h, et je pourrai rajouter un bracelet tore en cuivre(+11)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

belle stat en pilotage !
c'est un secteur que je dois progresser

Choupette
Laregien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie ) Répondre en citant

VoxCam : En direct de son Betrayal : Maelochxz
" MaelochXZ,
Rapport sur voxcom embarqué pour archivage,
Jour du Vautour,

Cette fois, je ne me suis pas trompé : la localisation est strictement exacte. Je suis désormais arrêté sur les contreforts Ouest d’Arsia Mons, symétriquement à ma position antérieure vis-à-vis du Temple Relique Géant.
Je lève un instant mon regard en direction des pentes douces du vieux volcan endormi, ces même pentes qui abrite la grotte Chicomoztoc de l’Esprit du Baroudage, comme pour y trouver une once d’espoir, avant de le replonger vers l’horizon orangé, barré par la Ziggurat de l’Affliction.

L’Affliction. Ce supplice promis par les hermétiques du Bouclier Noir depuis plusieurs cycles...

Ici cette tourmente paraît palpable et son augure inéluctable. Les masses de souffrances récupérées dans l’éther hurlent dans un torrent intangible de désespoir avant d’être insufflées dans cette « chair qui marche ». Quiconque s’approche de ce lieu peut ressentir cette désolation.

L’interprétation, elle, comme toujours, est bien plus complexe. Le Seigneur sans Visage est-il réellement incapable de contrôler son corps et son esprit, la-t-il déjà été ? Répandre la poudre de coquillage aurait peut-être apaisé ces interrogations, ne serait-ce que l’espace d’un instant…

La porte gnomonique est quoi qu’il arrive bien gardée. Moins que celle de la Ziggurat de la Douleur mais je dénombre tout de même des centaines d’entités qui paraissent toutes très actives… Peut-être ont-elles perçues ma présence…

Je ne compte pas m’attarder de toute manière.

J’ai la confirmation de ce que j’étais venu chercher :
Les Ziggurats sont disposées autour du Temple Relique telle deux flèches qui cible le colossal édifice. En étudiant mieux leur emplacement on s’aperçoit que liées, leur géométrie définit un ancien glyphe maya, le symbole utilisé par ce peuple pour définir la bouche :

http://imageshack.us/photo/my-images/830/gomtriquezigg urats.jpg/

Natsha mentionne par son étude des textes anciens une « grande et belle chose honorifique » et ce glyphe auréolé d’une ligne de point évoquait chez ces même Mayas le sacré et la sainteté.
Ces pointillés semblent donc dépeindre la destinée en suspend des zones de vivance.
Seront-elles capables de trouver l’arme contre les Ténèbres, ingurgitant de cette bouche le tourment annoncé ? Ou bien au contraire cette bouche vomira de toute sa force, son fiel, son amertume, sa douleur et sa haine sonnant le trépas de cette génération de colons ?

Pour ma part, je ne prendrai plus part aux attaques contre ces ziggurats en l’état, préférant me remémorer ces paroles de la convoyeuse : « Il y a par malheur la possibilité d’une mauvaise interprétation des glyphes ou que la chose soit déjà corrompue et qu’une fois découverte son utilisation requiert de la prudence. » La prudence, voilà une voie sage, et une voie qui me conforte chaque jour un peu plus dans le fait de devoir emmener la Tribu au-delà des enclaves dans le Red Wüste.

Je suis épuisé. Il est grand temps de rentrer au squat.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Ziggurat de Mictlan ( Plaie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Quêtes UOTF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006