Laregia Index du Forum
Laregia
Bienvenue dans notre Cité

Laregia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Artés fabriqués ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Artisanat -> Artefacts artisanaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaba
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 174
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: Artés fabriqués Répondre en citant

Comme vous le savez Pandho construit les artés pour tous les membres de LAREGIA et je les stocke pour les redistribuer ensuite a qui n fait la demande
De ce fait je vais dévoiler le stock actuel et j'étudierai vos demandes !

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombakeo
Administrateur

Point(s): 248
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Artés fabriqués Répondre en citant

Bon, il est urgent reprendre l'affaire en main, il y a une multitude d'objet hyper strategique pour TEM

Priorité 1,fabrication de lunette steampunk pour des rouleurs de betrayal comme choupette ou moi, tres important pour les quêtes qui serviraient pour l'ensemble du syndicats, cet objet serait à 90% planqué en lieu sur,et juste sorti les syndiqués voulant faire les quetes

Priorité 2,Fabrication du steampunk, Qui sera tres utile au syndicat pour mettre hors d'etat de nuire un terra de facon anonyme,cet objet serait à 90% planqué en lieu sur,et juste sorti pour faire quelques coups

Priorité3, machette la zigouille, item tres important aussi, permet le vol de jonction et d'objet en même temps donc permet de porter un coup assez dure a l'adversaire

priorité 4, faire un stock de cuirasse,arme de poing et jambieres sans valeur pour les conflit, pour pas se plaindre apres d'avoir perdu un gros items

Djaba
Administrateur