Laregia Index du Forum
Laregia
Bienvenue dans notre Cité

Laregia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galarar

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

y a encore des laregiens de présents ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordzibaknar
Ecogenese

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Non mais y a des Ecos Very Happy

Diamond

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Eh salut Gala 

Maalek
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ouais j'espère que nos WC ne sera pas exploser !  Le fait de fermer T.E.M tire de la science-fiction, qui aurait bein pus proliférer des menace, après tout ce n'est qu'un jeu.  Moi Kassor je le trouve stupide avec c'est ingérence dans le jeu avec ces IA et tout...  Mais de là à faire des menace ???  Ça doit-être un pro-Boss cet individus.  En tu cas vive La fraternité et peut-être à la prochaine sur Mars.

En passant le fait que T.E.M débloque ou ne débloque pas le jeu ça ne change pas qu'on peut et doit rester en contacte.  Le but premier de ce fofo peut et doit s'adapter à un changement.

Moi j'aime bien les coeurs de palmiers et vous ??  Les coeurs de palmier sont de la pâte feuilleté sucrée en forme de coeur http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?t=50772 et des pette de soeur http://estherb48.blogspot.com/2007/11/pets-de-soeur.html avec un Dr. Pepper http://www.drpepper.com/ mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'me régale

Maalek
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

En passant Lord, je t'offre un beau et bon cochon d'inde.  Tu sais ma race "Hellbull" et la tienne "Sirian" nous avons à peut prêt le même régime alimentaire.

Alors skull mon ami

warick
Ecogenese

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Very Happy oué il y a encore du monde
on ne va pas déserter si vite tout de même

Maalek
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

mon ami et frère

Diamond

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 04:20 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Warick 

Lordzibaknar
Ecogenese

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci Maalek pour ce bon repas Wink

Galarar

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

content de vous lire

au fait, plus que trois jours avant l' de Djaba ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Maalek
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salve,

j'aimerais savoir si vous connaissez Lordi ?  Si oui j'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimer de ce groupe et quel personnage que vous aimer ?

Moi c'est Ox, anciennement c'était Kalma avant que Ox le remplace, maintenant c'est définitivement Ox que je préfère.

Kalma      

Ox      

Vale   

Diamond

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Moi je connaissais pas et je suis allé voir sur You tube moi j aime pas mais leurs déguisements sont super bien faits Wink

Lordzibaknar
Ecogenese

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonne question, je ne connaissais pas non plus, et n'ayant pas de sons je ne puis écouter mais je le ferai dès que j'aurai mon matos

Maalek
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  Les goût sont dans la nature !  Alors qu'est-ce que vous écouter ?  Et pour Lord oki mais quand tu aurasd du son ou un ami qui connait et en à sur MP3 ou cd fait moi savoir?

Diamond tu aime??

Maalek
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Lord,

je sais que t'as pas de son mais as-tu vus le trailers de la nouvelle série tv qui vas sortir sur l'ancienne série "V"

Et Diamond, Galarar et aux autres , si y'en a, qu,en pensez-vous ??  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laregia Index du Forum -> Couloir de Laregia -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006